dimanche 25 janvier 2009

Anatomy of the Devil


Ici, la vie suivait son cours, bien loin de cette dernière année ou l'envie de migrer à Paris devenait obsessionnelle. Je repense au Tgv parisien qui me capture, la ville natale sur le quai, pleurant à chaudes larmes. Finalement cette garce ne se portait pas si mal. Je repense au goudron chaud qui scintille et aux mégots flottants dans la fontaine. Les marches de la cathédrale, C et moi pieds nus, titubant, défiant les éléments et le tonnerre de Dieu. Régnant sur les quelques rues qui transpiraient mon parfum et la lubricité de mes confrères. J'avais pris l'habitude de m'accaparer chaque endroit de cette ville, détestant ceux qui s'embrassaient sur mes bancs publics.

Mon côté monarque absolu se faisait plus discret dans la capitale, ou, le besoin effectivement moins présent d'accaparer quatre murs de béton.

Je m'attelle à la lourde tâche de trouver Le quartier et Le colocataire parfait. Avis.

Favorite: Un coup rapide sur La roux et un beau vernis grenat.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi tu ma rien dit?

Anonyme a dit…

Bonne chance bisounours

Anonyme a dit…

Chouette photo.

Anonyme a dit…

jolis mots parisiens